Showing 1–30 of 31 results

Number of Products per page 12 24 36

Iris Allen bust - Blacksad

65,00
Iris Allen est la directrice de la troupe de théâtre dans laquelle figure Rachel Zucco. Déterminée à ne pas se laisser chasser par l'avidité du magnat de l'immobilier  Lewis Solomon, elle est prête à se battre pour défendre l'existence de sa troupe. Découvrez l’univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido et Juan Díaz Canalès au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération !

The police lieutenant - Blacksad

65,00
Le Lieutenant de police est un renard sous les ordres de Smirnov, souvent partagé entre son égo, sa jalousie de John Blacksad, et l'envie de lui apporter son aide dans ces aventures contre le crime et l'injustice. Découvrez l’univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido et Juan Díaz Canalès au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération !

Rachel Zucco bust – Blacksad

60,00
Rachel Zucco est une renarde argentée qui fait partie de la troupe de théâtre d'Iris Allen dans le tome 6 "Alors, tout tombe". Elle ne laisse pas Weekly indifférent... Découvrez l’univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido et Juan Díaz Canalès au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération !

John Blacksad Ready to Shoot!

360,00
Figurine de John Blacksad faisant volte-face, pistolet en main, paré à faire face au danger ! Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido et Juan Diaz Canales.

John Blacksad #2 Bust

60,00


John Blacksad (né en 1926) est un chat noir détective privé. Enfant grandissant dans les bas-fonds de New-York, il y apprend à se battre et se fait régulièrement poursuivre par la police. Le fils du pasteur local, le professeur Otto Lieber, le tire un jour d'un mauvais pas en lui accordant une « seconde chance ». Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération.

John Blacksad #3 “Wounded Face” bust

60,00
These are the risks of the profession when you are a private detective of this stature ... As he said so well to Otto Liebber “before I ran in front of the police, now I am chasing the bad guys. It seems that the situation has turned around in this case. Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation.

Hans Karup Bust – Blacksad

65,00
Hans Karup is a polar bear whose profession is police commissioner. He appears in volume 2, "Artic-Nation". He is the leader of the supremacist movement of the same name. Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation!

Large John Bust – Blacksad

3000,00
Discover the BlackSad universe imagined by Juanjo Guarnido through this magnificent full scale piece of John Blacksad

Faust Lachapelle Bust – Blacksad

55,00
Faust Lachapelle is the owner of a prominent local New Orleans label. He is a failed musician who has managed to recruit more talented but less fortunate musicians. He is terminally ill and is being cared for by Mrs. Gibraltar, a voodoo priestess. Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation! - imagined by Juanjo Guarnido  through this series of magnificent busts to collect without moderation!

Weekly #2 Bust – Blacksad

55,00
Weekly is a newspaper reporter, who becomes Blacksad's new friend / sidekick. It is a weasel with an optimistic attitude and a reporter working for a newspaper with sensations, that John Blacksad saves from a lynching in order by the members of the "Arctic-Nation". Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation!

Chad Lowell Bust – Blacksad

55,00
Chad Lowell is a tormented young lion. He is one of the main characters in Amarillo, the fifth album in the Blacksad series. Chad is an unconfident writer, he doesn't look mean but has bad company, especially his friend Abe Greenberg, a bison poet. Discover the BlackSad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation.

Donna Blacksad Bust

55,00
Donna Blacksad is the sister of John Blacksad. She appears in the fifth album of the series: Amarillo. Donna is a young black and white cat, like her brother. She is raising her son alone, a little ginger kitten named Ray, and works as a tour guide in Santa Fe, New Mexico. It allows us to learn a little more about Blacksad's family. Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation!

Art poster Guarnido - Jazz N' Fun's Club

38,00
Illustration panoramique inédite réalisée à l'occasion de la sortie du tome 4 de -. Attention BEST-SELLER!!

Affiche d’art Guarnido – John & Weekly

35,00
Art poster representing John Blacksad & his sidekick Weekly from the series -, by Guarnido and Canalès!

Art poster Guarnido – John’s Blues

38,00
Panoramic illustration representing John, the hero of the series -, thinking about the lovely Natalia. BEST-SELLER!!

Neal Beato Bust – Blacksad

55,00
Neal is a spotted hyena who appears in volume 5 (Amarillo). He's a lawyer and he's also Chad Lowell's literary agent. When he understands that John Blacksad is also looking for Chad, he decides to accompany him. As the story progresses, he befriends the detective. Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation!

Alma Mayer bust – Blacksad

60,00
Alma Mayer is a writer who appears in Volume 3 "Red Soul". She has a brief relationship with John Blacksad. Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation!

Blacksad on his motorbike

360,00
John Blacksad figurine on his Triumph motorcycle, from the fifth album "Amarillo". Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido.

Affiche Black Claws Rule – Blacksad – Juanjo Guarnido

25,00
Art poster taken from an Illustration inspired by volume 2 (Artic Nation) of the -, by Guarnido and Canalès!

Black Bull Bust “Black Claws” – Blacksad

65,00
Black Bull is a formidable member of the Black Claws, a band of disturbing black hooligans, of which we will only see three members: a horse, a bull and a rottweiler ... Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of busts to collect without moderation!

Ted Leeman Bust – Blacksad

55,00
Ted Leeman is a hippo, huge and cynical private investigator. Initially hired by Faust to find Sebastian, his client fired him before calling on John. Still with a cigar in his mouth and moist with perspiration, his driving seems as efficient as his discretion! Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation!

Bust Thomas Lachapelle – Blacksad

55,00
Thomas Lachapelle is Faust's son. He's been taking care of Hannah since Sebastian went wild. Is it out of jealousy towards him or out of sincere love towards her? In view of his facial expression, it must undoubtedly be jealousy ... Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation!

Sebastian Fletcher bust – Blacksad

55,00
Sebastian "Little Hand" Fletcher, heroin addict pianist and musician Faust's favorite, director of a famous blues record company, will be actively sought by John in Volume 4 (Hell, silence), passing through La Nouvelle- Orleans. He disappears without leaving a trace, suggesting that a heavy secret holds him prisoner. Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation!

Bust Son – Blacksad

55,00
Donna Blacksad is the sister of John Blacksad. She appears in the fifth album of the series: Amarillo. Son, is a lizard sent by Ivo Statoc to eliminate John. But he will be killed by another henchman from Ivo. Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation.

Horse Bust “Black Claws” – Blacksad

55,00
The Black horse is an essential member of the Black Claws, a band of disturbing black hooligans, of which we will only see three members: a horse, a bull and a rottweiler ... Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation!

Bust Kyle Karup – Blacksad

49,00
Kyle is central to the plot of Blacksad's second album, "Arctic-Nation". Indeed, John Blacksad is looking for it from the beginning of the album. Kyle, real name Kayleigh, is missing. Her mother died when she was still very young. As for her father ... She never knew him. ”Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation.

Bust Jake Ostiombe – Blacksad

55,00
Be careful, making Jake Ostiombe angry is not a good idea! Faithful friend of John, but also a boxer, this gorilla is Natalia's former bodyguard. Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation!

Oldsmill bust – Blacksad

60,00
Exhausted
Oldsmill is a white tiger and a wealthy socialite. He is rich and lives in a large house. In Arctic Nation, Blacksad tries to ask him about the death of Dinah, Jezabel's sister. In the past, before Jezabel and Dinah were born, he tried to influence their father, Karup, into joining the all-white neighborhood and becoming part of the organization, but their mother felt fearful about this. Discover the Blacksad universe imagined by Juanjo Guarnido through this series of magnificent busts to collect without moderation !

Sketchbook Guarnido

15,00
Plongez dans l'univers de la collection Sketchbooks publiée par COMIX BURO et découvrez les carnets de croquis des meilleurs auteurs et autrices de bande dessinée !

Blacksad poster – Portait John Blacksad – Juanjo Guarnido

18,00
Art poster taken from the cover of volume 1 (Somewhere between the shadows) of the -, by Guarnido and Canalès!

21 résultats affichés

Nombre de Produits par page 12 24 36

John Blacksad #2

55,00
John Blacksad (né en 1926) est un chat noir détective privé. Enfant grandissant dans les bas-fonds, il y apprend à se battre et se fait régulièrement poursuivre par la police. Le fils du pasteur local, le professeur Otto Lieber, le tire un jour d'un mauvais pas en lui accordant une « seconde chance ». Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération.

Faust Lachapelle

55,00
Faust Lachapelle est le propriétaire d'un important label local de la Nouvelle-Orléans. C'est un musicien raté qui a réussi à recruter des musiciens plus talentueux mais moins chanceux. Il est en phase terminale et est soigné par Mme Gibraltar, une prêtresse vodou. Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération !

Weekly #2

55,00
Weekly est un journaliste de presse, qui devient le nouvel ami/acolyte de Blacksad. C'est une fouine avec une attitude optimiste et un reporter travaillant pour un journal à sensations, que John Blacksad sauve d'un lynchage en règle par les membres de "l'Arctic-Nation". Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération !

Chad Lowell

55,00
Chad Lowell est un jeune lion tourmenté. Il est l'un des personnages principaux d'Amarillo, le cinquième album de la série Blacksad. Chad est un écrivain qui n'a pas confiance en lui, il n'a pas l'air méchant mais a de mauvaises fréquentations, notamment son ami Abe Greenberg, un bison poète. Découvrez l'univers BlackSad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération.

Donna Blacksad

55,00
Donna Blacksad est la soeur de John Blacksad. Elle apparaît dans le cinquième album de la série : Amarillo. Donna est une jeune chatte noire et blanche, comme son frère. Elle élève seule son fils, un petit chaton roux du nom de Ray, et travaille comme guide touristique à Santa Fe, au Nouveau-Mexique. Ellenous permet d'en apprendre un peu plus sur la famille de Blacksad. Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération !

Neal Beato

55,00
Neal est une hyène tachetée qui fait son apparition dans le tome 5 (Amarillo). C'est avocat et c'est aussi l'agent littéraire de Chad Lowell. Quand il comprend que John Blacksad cherche, lui-aussi, Chad, il décide de l'accompagner. Au fil de l'histoire, il se lie d'amitié avec le détective. Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération !

Alma Mayer

55,00
Alma Mayer est une chatte écrivaine qui ne laisse pas John Blacksad indifférent... Elle apparaît dans le tome 3 "Âme rouge". Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération!

Affiche Guarnido – John & Weekly

35,00
Affiche d'art représentant John Blacksad & son acolyte Weekly tirée de la série Blacksad, de Guarnido et Canalès !

John Blacksad #3, gueule cassée

55,00
Ce sont les risques du métier lorsqu'on est un détective privé de cette envergure... Comme il l'a si bien dit à Otto Liebber « avant je courais devant la police, maintenant c'est moi qui cours après les méchants. » Il semblerait que la situation se soit inversée dans ce cas. Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération.

Black Bull “Black Claws”

59,00
Black Bull est un membre redoutable des Black Claws, bande d'inquiétants loubards de couleur noire, dont on ne verra que trois membres : un cheval, un taureau et un rottweiler... Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de bustes à collectionner sans modération!

Ted Leeman

55,00
Ted Leeman est un hippopotame, détective privé énorme et cynique. Initialement engagé par Faust pour retrouver Sebastian, son client l'a renvoyé avant de faire appel à John. Toujours le cigare à la bouche et tout moite de transpiration, sa conduite semble aussi efficace que sa discrétion ! Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération !

Thomas Lachapelle

55,00
Thomas Lachapelle est le fils de Faust. Il s'occupe d'Hannah depuis que Sebastian a disparu dans la nature. Est-ce par jalousie vis-à-vis de ce dernier ou par amour sincère envers elle ? Au vu de son expression faciale, cela doit sans doute être de la jalousie... Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération !

Hans Karup

55,00
Hans Karup est un ours polaire dont la profession est commissaire de police. Il apparaît dans le tome 2, "Artic-Nation". Il est le leader du mouvement suprémaciste du même nom. Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération !

Sebastian Fletcher

55,00
Sebastian « Little Hand » Fletcher, pianiste héroïnomane et musicien fétiche de Faust, directeur d'une célèbre maison de disques de blues, sera activement recherché par John dans le Tome 4 (l'Enfer, le silence), de passage à La Nouvelle-Orléans. Il disparaît sans laisser de trace, laissant penser qu'un lourd secret le tient pour prisonnier. Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération !

Fiston

55,00
Fiston, est un lézard envoyé par Ivo Statoc afin d'éliminer John. Mais il se fera tuer par un autre homme de main d'Ivo. Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération.

Horse “Black Claws”

55,00
Le cheval est un membre incontournable des Black Claws, bande d'inquiétants loubards de couleur noire, dont on ne verra que trois membres : un cheval, un taureau et un rottweiler... Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération !

Kyle Karup

49,00
Kyle est au centre de l'intrigue du deuxième album de Blacksad, "Arctic-Nation". En effet, John Blacksad est à sa recherche dès le début de l'album. Kyle, de son vrai nom Kayleigh, a disparu. Sa mère est morte alors qu'elle était encore très jeune. Quant à son père... Elle ne l'a jamais connu". Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération.

Jake Ostiombe

55,00
Attention, mettre en colère Jake Ostiombe n'est pas une bonne idée ! Fidèle ami de John, mais également boxeur, ce gorille est l'ancien garde du corps de Natalia. Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération !

Oldsmill

55,00
Oldsmill est un tigre blanc, mondain de la bonne société. Il est riche et vit dans une grande maison. Dans Arctic Nation, Blacksad essaie de l'interroger sur la mort de Dinah, la sœur de Jezabel. Dans le passé, avant la naissance de Jezabel et Dinah, il a essayé d'influencer leur père, Karup, pour qu'il rejoigne le quartier entièrement blanc et fasse partie de l'organisation, mais leur mère avait peur à ce sujet. Découvrez l'univers Blacksad imaginé par Juanjo Guarnido au travers de cette série de magnifiques bustes à collectionner sans modération.

Smirnov

55,00
ÉPUISÉ Plongez dans l'univers ATTAKUS de Blacksad et collectionnez les personnages de la BD culte !!

Sketchbook Guarnido

15,00
Plongez dans l'univers de la collection Sketchbooks publiée par COMIX BURO et découvrez les carnets de croquis des meilleurs auteurs et autrices de bande dessinée !